Nouvelle Star sur D8 : Paul quitte l'aventure

le - Elimination
Nouvelle Star sur D8 : Paul quitte l'aventureVoir les photos Photo:capture d'ecran/ D8

Après le départ de Timothée la semaine dernière ils n'étaient plus que 6, et à la fin du Prime d'hier ils ne sont plus que 5 ! Toutefois, avant de parler élimination revenons sur les prestations. Cette semaine, chaque artiste chantera à deux reprises, deux fois plus de chansons c'est deux fois plus de risques. Les candidats devront interpréter une chanson en français et une autre en anglais. Et pour ouvrir le bal, les candidats on chanté en collégiale Got My Mind Set On You de George Harrison.

Nouvelle Star sur D8 : 6 candidats, 12 prestations.

Le premier à habiter la scène est Paul, il chante Part Time Lover de Stevie Wonder et récolte 2rouges : un de la part de Sinclair et un autre de la part d'Olivier Bas. Pour sa deuxième prestation il s'attaque à Un Homme Extraordinaire des Innocents et rien à faire Sinclair n'est pas d'humeur, car il lui redonne un rouge.

Au tour de Flo de convaincre les juges et c'est sur My Song Of You de Laurent Voulzy qu'il essaye de sauver sa peau, voilà ce qui lui vaut 3 bleus et 1 rouge de la part de Sinclair, qui a qualifié sa prestation de « à la limite du ridicule ». Pour son deuxième passage, il opte pour Somebody Told Me des Killers une prestation très rock qui ne réussi pas à séduire Sinclair.

La troisième à se mouiller est Julie elle reprend C'est Beau La Bourgeoisie de Discobitch une prestation magistrale qui lui permet d'avoir 4 bleus de la part du jury. André Manoukian, médusé, lui lance qu'elle est « une Show Girl intergalactique » même que Shy'm a posté un commentaire via Twitter. Et comme ceux qui l'ont précédée, Julie chante pour la deuxième fois sur Woman de Neneh Cherry, à la fin de sa prestation elle lâche même quelques larmes. Maurane lui avoue qu'elle est « fan » et après Shy'm c'est au tour de Tal de se manifester via Twitter.

Philippe passe enfin sur la scène de l'arche Saint-Germain, pour l'occasion il chante Trouble de Coldplay. Mais ne fait hélas pas l'unanimité vu que Sinclair lui met un rouge en annonçant : « pas assez d'émotion pour moi ». Pour son deuxième passage Philippe attaque un classique de Telephone Argent Trop Cher. Et divise les juges. Sinclair et Maurane le sanctionnent tandis que Bas et Manoukian l'encouragent

Place à Sophie-Tith qui du haut de ses 16 ans reprend Raise Your Glace de Pink et comme à son accoutumé, elle met tout le monde d'accord en récoltant 4 bleus André MAnoukian la qualifie mmême de « Speed rider ».  Pour son second passage la cadette de l'émission s'est attaquée à Gerard Lenorman, Michèle. Et comme à son accoutumé, elle subjugue.

Le dernier à braver l'épreuve du feu n'est autre que Florian il reprend Le Pont Mirabeau de Marc Lavoine, et pour changer il récolte 4 bleus. Pour sa seconde prestation il s'attaque à Fun en reprenant We Are Young. Le jury est sous le charme même que Manoukian lui sort : «  je suis sûr que tu es un petit peu shaman »

Pour clore cette émission les 6 candidats reviennent une dernière fois sur scène et reprennent  Time To Pretend de MGMT.

Toutefois, il faut se plier aux dures règles de l'émission. Les votes clos, Cyril Hanouna annonce le nom de celui qui n'a pas eu assez de vote et c'est hélas Paul qui nous quitte ...  


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...