Lindsay Lohan : trop malade pour la cour mais pas pour faire la fête !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - rumeur

Les stars ne prennent généralement pas au sérieux les citations à comparaitre. Elles se contentent le plus souvent d'envoyer leur horde d'avocats. Lindsay Lohan ne fait pas l'exception, bien au contraire !

Lindsay Lohan est trop occupée à faire la fête à New York

En effet, la star dont le procès est prévu pour aujourd'hui 30 janvier à Los Angeles est toujours à New York où elle s'adonne à son passe temps favori : faire la fête ! Lilo aurait simplement déclaré qu'elle était trop malade pour prendre l'avion, les photos et les témoignages de certaines sources prouvent le contraire. RadarOnline a d'ailleurs été contacté par un témoin qui déclare : « pour quelqu'un qui prétend être malade, Lindsay semble en pleine forme. Elle continue de faire la fête et de boire sans relâche à New York… elle traine avec ses amis louches et ils font des ravages dans les hôtels chics de Manhattan. Lindsay ne semble pas du tout être malade et les photos prouvent qu'elle est en parfaite santé ».

Une source du palais de justice aurait également confirmé au site que Lilo n'en était pas à son coup d'essai. La source en question confie : « ce n'est pas la première fois qu'elle fasse un coup pareil. Elle s'est déjà absenté à une audience en prétendant que son passeport à été volé à Cannes en France ».

Voilà ce qui ne va pas du tout être du goût du juge !

 


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...