Whitney Houston : ses problèmes de drogue remontent aux années 80 !

Image précédente
Whitney Houston 1/37 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Whitney Houston

Whitney Houston est née le 9 août 1963.

le - Confidences

Whitney Houston est décédée le 11 février dernier. La diva de la Soul a succombé à une overdose. Depuis sa mort l'année dernière, plusieurs personnes de son entourage ont parlé de la vie de la star : son passé, sa carrière et sa famille. Cissy Houston, la mère de Whitney a même tenu à écrire une sorte de biographie. Il faut dire que ça rapporte !

Whitney Houston : son frère Michael lui a fait découvrir les drogues !

Dans Remembering Whitney, Cissy parle des confidences de Robyn Crawford, la meilleure amie de sa fille ! En effet, il paraît que Robyn est allée vivre chez Cissy en 1987. Les deux femmes n'étaient pas en très bon termes mais Robyn n'a pas hésité à se confier à la maman de sa meilleure amie quand elle s'est rendue compte que Whitney avait un vrai problème d'addiction.

Robyn Crawford avait découvert assez tôt que Whitney aimait un peu trop les drogues et qu'une fois qu'elle avait une dose entre les mains elle ne s'arrêtait qu'au moment où plus rien ne restait. Les confidences de Robyn ont poussé Cissy à confronter sa fille qui l'a envoyée balader ! Dans son livre, Cissy Houston avoue qu'elle n'a pas réellement aidé sa fille à se battre contre son addiction. Elle a déclaré : « Je n'avais aucune preuve que Nippy se droguait et elle faisait tout ce qu'elle était supposée faire. Elle enregistrait ses chansons, faisait ses tournées… ».

Même si elle est morte et enterrée, Whitney Houston vit toujours dans les mémoires et les tabloïds !


Whitney Houston : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...