le - soutien moral

Rihanna et Chris Brown sont de nouveau ensemble, il est donc normal que la Barbadienne s'inquiète pour son chéri suite à sa bagarre avec le rappeur Frank Ocean. Breezy se proclame innocent, il s'est même comparé à Jésus Christ. Le rappeur pense avoir été crucifié par la presse pour un crime qu'il n'a pas commis.

Rihanna soutient Chris Brown suite à la bagarre !

Rihanna, on le sait, n'aimera qu'un seul dans sa vie et c'est Chris Brown ! Ce n'est pas étonnant alors qu'elle appelle son chéri après sa bagarre avec Frank Ocean pour le soutenir et demander de ses nouvelles. La chanteuse avait entendu dire qu'il s'était cassé la main droite quand il a frappé Ocean. Une source a déclaré à HollywoodLife.com : « elle l'a appelé pour voir s'il allait et bien et Breezy lui a dit de ne pas s'inquiéter ! ». La source continue : « elle ne sait pas ce qui s'est passé entre les deux chanteurs et elle s'en fout. Elle voulait juste s'assurer que Chris allait bien ». C'est beau l'amour !

Même si Rihanna n'était pas là au moment de l'altercation elle croit en l'innocence de son chéri. Cependant, plusieurs témoins étaient présents sur les lieux de la bagarre et ils ont tous rapporté que c'est Chris qui a frappé le premier !

Il n'est pas sorti de l'auberge ce Breezy !

 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Latin Grammys 2014 : le tapis vert

Latin Grammys 2014 : le tapis vert

La soirée des grammys "latins" a eu lieu hier soir à Las Vegas et plusieurs stars y ont fait leur apparition. Par...