D8 : après Nouvelle Star, Pop Star

le - télé-crochet
D8 : après Nouvelle Star, Pop StarVoir les photos Photo:wikipedia

On a appris ces derniers jours que Pop Star allait peut-être renaitre de ses cendres. Toutefois, on ne savait pas encore par qu'elle chaine l'émission a été rachetée. Tout portait à croire que W9 (une chaine du groupe M6) allait en hériter, mais c'est finalement D8 (la nouvelle grande chaine) qui compte raviver ce concept. D8 semble surfer sur la vague de succès de La Nouvelle Star en rachetant les droits de Pop Star à M6.

Pop Star rachetée par D8 : Alexia Laroche-Joubert produira le show.

Pari risqué ! En effet, comme le dit si bien Marie Ibona, l'une des chroniqueuses de Morandini, le concept Pop Star est « cheap » ! Il faut avouer que l'émission n'a pas eu le succès escompté en termes d'audience, et de réputation. Toutefois, n'oublions pas que Matt Pokora, Sheryfa Luna et l'incroyable Chimène Badi sont le fruit de cette émission. 4 saisons, 3 grands noms voilà qui est honorable. Cette année, le Show sera produit par Alexia Laroche-Joubert, ex directrice de l'ancienne version de Star Academy sur TF1, autant dire que c'est du lourd.

Toutefois, le vrai problème réside ailleurs. D8 connait actuellement le succès grâce à Nouvelle Star, nous étions des millions à pleureur hier, le départ de Paul. Mais à trop tirer sur la corde, le public ne finira-t-il pas par se lasser de ce genre d'émissions ?

A voir …


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.