Kim Kardashian : son émission servira de preuve à Kris Humphries !

Image précédente
Kim Kardashian 1/432 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Street look vs. look chic.

le - rumeurs

Tous les moyens seraient bons pour servir de preuve, y compris les émissions de télé-réalité ! Kris Humphries qui fait tout pour annuler son mariage avec Kim Kardashian ne perd pas une miette de Kourtney&Kim Take Miami !

En effet, les tribulations de Kimey avec son futur-ex mari ne semblent pas encore toucher à leurs fins. Kris compte bien se venger de celle qui l'a laissé tomber seulement 72 jours après leur mariage. Les avocats du jeune homme passeraient les émissions de Kim au crible fin pour trouver des preuves compromettantes. Le dossier risque d'être lourd !

Kris Humphries : ses avocats ne ratent pas un épisode de l'émission de Kim Kardashian

RadarOnline rapporte que maitre Lee Hutton, l'avocat de Kris, et toute son équipe sont de fidèles téléspectateurs des émissions de Kim et de toute sa célèbre famille. Une source a déclaré : « les juristes regardent l'émission des Kardashian et n'en perdent aucun détail pour préparer un dossier solide… la déposition de Kim  qui a été retardée à plusieurs reprises aura lieu dans les mois à venir. Ces retards bénéficient aux avocats de Kris. Par exemple, Khloé s'est, lors de la nouvelle saison, plainte que le divorce trainait trop et s'en est prise à Kris disant qu'il ne parlait pas mais qu'il aboyait comme un chien. Kris pense que Kim et sa famille se servent de leur émission pour régler leurs comptes et entacher sa réputation ».

Tout porte à croire que le divorce n'est pas près d'être prononcé…


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...