David Beckham : il préfère Arsenal à Manchester ?

Image précédente
David Beckham et son fils Brooklyn 1/82 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de David Beckham

Ils partagent la même coupe de cheveux mais aussi la même passion pour le ballon rond.

le - photo

David Beckham à ArsenalDavid Beckham est de retour en Angleterre depuis que son contrat avec l'équipe L.A. Galaxy a pris fin. Son retour au bercail était très attendu surtout par rapport à sa carrière de footballeur. En effet, David avait déjà déclaré qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin mais qu'il ne savait pas encore pour quelle équipe il allait jouer.

David Beckham : s'entraîne avec les Gunners !

Mardi dernier, l'ex milieu de terrain de Manchester United a été filmé en train de s'entraîner avec les Gunners sous l'œil de leur manager Arsène Wenger ! À 37 ans, David Beckham n'est pas loin de la retraite mais durant son entraînement avec les joueurs d'Arsenal, il a montré qu'il n'avait rien perdu de son talent ! Pour l'instant, rien ne prouve que Beckham compte signer avec les Gunners mais ça reste quand-même possible.

Le fait est que l'ex Manchunien aurait très bien pu retourner à son équipe pour ‘garder la forme' et il est très étonnant de le voir choisir Arsenal. David Beckham ne s'est pas expliqué sur son choix mais Arsène Wenger a déclaré lors d'une interview : « Il m'a appelé et il m'a demandé s'il pouvait s'entraîner avec l'équipe. Il veut juste se remettre en forme et c'est normal après une longue pause. On n'a parlé ni de contrat ni de rien du tout ! ».

Au moins là c'est clair ! 


David Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 27 octobre au 1er novembre)

Les news de la semaine (du 27 octobre au 1er...

Grossesse, chirurgie esthétique, viol... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.