Enora Malagré : « j'ai l'air d'une trainée, c'est sympa »

le - coup de gueule
Enora Malagré : « j'ai l'air d'une trainée, c'est sympa »Voir les photos

Son nom ne vous dit peut-être pas grande chose, mais son beau minois et sa voix doivent sans doute vous dire quelque chose. Enora était l'animatrice phare de Cauet. Contactée par des petites-amies bafouées, elle essayait de faire tomber dans le piège de l'adultère des hommes par téléphone, le tout retransmit en direct à la radio. Autant vous dire qu'elle en a brisé des couples !

Enora Malagré démonte le Bachelor, dans son émission Touche Pas à Mon Poste sur D8

Coquine et rebelle, Enora n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Loin de là ! Son caractère bien trempé et son physique (vraiment pas taillé pour la Radio et là c'est un compliment) lui ont valu une promotion. Eh oui, depuis Octobre 2012, la belle est devenue l'une des Chroniqueuses phare de D8 aux cotés de Cyril Hanouna. On a donc le plaisir de l'écouter démonter, encenser et casser les invités dans Touche Pas à Mon Poste et une chose est sûre, on a vraiment pas envie qu'elle nous tombe dessus.

Enora Malagré

Depuis une semaine, le Bachelor est dans toutes les conversations, il y a les pros et bien sur les contres. Et manque de bol pour cette émission, Enora est fichtrement contre. Approchée pour faire partie de l'émission, la belle blonde n'en revient toujours pas, voilà ce qu'elle a osé dire en direct : « Je me suis remise en question parce que je me suis dit que j'avais l'air d'une traînée. Les mecs, ils castent des nanas une fois qu'elles ont 14 verres sur le coude. Et elles n'étaient pas là pour chercher l'amour, elles cherchaient l'oseille, et à passer à la télé. »

Enora Malagré

Bon bah, qui s'y frotte s'y pique !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...