VIDÉO Penelope Cruz : son duo avec Miguel Bosé

Image précédente
Le plus latin 1/47 © whatculture
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Penélope Cruz

Scarlett Johansson et Penélope Cruz dans le Vicky Cristina Barcelona (2008) de Woody Allen.

le - vidéo

La sulfureuse Penelope Cruz ne recule devant rien pour développer ses talents et rien ne l'intimide. Elle est actrice, égérie, créatrice de mode et finalement chanteuse. En effet, Penelope vient d'enregistrer une chanson avec le célèbre chanteur italo-espagnol Miguel Bosé. La chanson a pour titre ‘Decirnos Adios' (nous dire adieu) et elle a été écrite par Eduardo Cruz, le frère de Penelope.

Penelope Cruz : future star de la chanson !

Le clip de la chanson a été tourné dans un hôtel à Madrid en octobre dernier. Les images sont peut-être en noir et blanc mais la sensualité de Penelope Cruz a transcendé toute absence de couleur. On la voit qui entre dans sa chambre et commence à se dénuder. L'actrice a joué à merveille son rôle de femme malheureuse en amour.

Le chanteur Miguel Bosé a déclaré lors d'une interview pour EFE : « Sa voix a de la ‘personnalité' et c'est un truc qu'elle apprécie contrairement à d'autres artistes » et d'ajouter : « Elle chante merveilleusement bien ! ». Penelope est pour l'instant occupée à la tournée promotionnelle de son dernier film Twice Born.

À quand la prochaine chanson, Penelope ? 


Penélope Cruz : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des rappeurs américains les mieux payés de 2014

Top 10 des rappeurs américains les mieux payés...

Le magazine Forbes a publié son classement annuel des rappeurs les mieux payés. Par ici les chiffres...