VIDEO Chris Keller (G-Squad) : refoulé de The Voice

le - videos
VIDEO Chris Keller (G-Squad) : refoulé de The VoiceVoir les photos Photo:capture ecran NRJ12

Chris Keller a vendu plus de 200 000 exemplaires de son album, vous l'avez adulé mais son nom et peut-être même son visage ne vous disent plus rien. Pourtant, si vous étiez ado dans les années 90, vous vous êtes sans aucun doute égosillés au simple nom de son groupe : Chris était le chanteur des G-Squad. Ahhhhhh !

Chris Keller revient sur ses années post G-Squad

Lors de son interview, accordée hier à Morandini, Chris a avoué ne pas avoir eu de problème de passer de la notoriété à l'anonymat en expliquant que même au sommet de la gloire il partait « pêcher les crevettes en sandales en plastiques et en kawé » avec ses parents. Seul problème : c'est le côté financier, Chris n'a plus un rond, il est même devenu, masseur à domicile pour pouvoir vivre. 

Chris a avoué que certaines fans nostalgiques continuent à lui courir après dans la rue. Bien qu'encore aimé, Chris n'arrive toujours pas à percer. Il a même fait le casting de The Voice, mais hélas aucun juge ne s'est retourné pour lui. Morandini voulait savoir les raisons de sa participation : « peut-être que c'est un genre de raccourci pour arriver à mes fins. C'est-à-dire essayer de faire de la musique et en vivre tout simplement » Morandini lui demande ce qu'il a ressenti : « c'est l'égo qui en prend un petit coup dans la tronche »

Sympathique et franchement attachant on aimerait bien le revoir ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...