Miranda Kerr topless pour Jalouse

Image précédente
Miranda Kerr 1/146 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miranda Kerr

Miranda, il faut y aller en douceur sur Photoshop !

le - photo

Miranda Kerr en couverture de JalousePour son mois de février le magazine français Jalouse a fait appel à Miranda Kerr. L'Ange de Victoria's Secret nous fait découvrir la Une du magazine sur son profil Instagram et via son compte Twitter. 

Maman d'un petit Flynn et compagne de l'acteur Orlando Bloom, la belle brune dévoile ses courbes renversantes et un peu de ses seins nus ! 

Miranda Kerr topless en noir et blanc

Miranda Kerr topless prend la pose pour un shooting en noir et blanc. Le mannequin est plongé dans l'ambiance hypnotique des années 60.

Cerise sur le gâteau, les clichés ne sont absolument pas vulgaires. Comme à son habitude, la belle Miranda Kerr topless pose avec grâce et élégance devant l'objectif de Sebastian Mader. L'Ange de Victoria's Secret ne porte qu'une jupe damiers Louis Vuitton.

 L'ambiance ajoutée au maquillage nous donne une image fantastique de la belle australienne. On la prendrait presque pour une poupée !

Les photos de Miranda Kerr topless se trouvent à l'intérieur du magazine Jalouse, en kiosque début février 2013. En attendant régalez-vous !


Miranda Kerr : Article liés

 
 
A lire aussi Les anniversaires de la semaine (du 21 au 27 avril)

Les anniversaires de la semaine (du 21 au 27 avril)

Ces stars fêtent leur anniversaire cette semaine. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde.