Justin Timberlake : son retour sur scène pour les Grammy Awards 2013

Image précédente
Justin Timberlake 1/162 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Timberlake

"Cry Me A River" parlait de Britney Spears. Il a même embauché une femme qui ressemble à Britney pour être  dans le clip.

le - Grammy Awards 2013

Le nouvel album de Justin Timberlake est très attendu par ses fans partout dans le monde mais d'ici là, il va falloir nous contenter de sa performance lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra le 10 février prochain. Après 4 ans d'absence, l'interprète de ‘Sexy Back' retourne sur la scène des Grammy's.

Justin Timberlake : un retour sur scène très attendu !

Enfin, le chanteur adoré des foules revient avec un album et une performance live. Justin Timberlake a laissé sa carrière musicale de côté pendant un bon moment pour se faire un nom dans l'univers du cinéma. Aucun de ses films n'a eu le genre de succès qui aurait pu lui permettre d'y consacrer tout son temps. D'où son comeback avec un nouvel album ‘The 20/20 Experience'.

La sortie de l'album de Justin est programmée pour le 19 mars mais le chanteur a dévoilé son premier clip ‘Suit and Tie' la semaine dernière. Le single a battu des records et s'est même placé à la 14ème place dans le classement de Billboard. L'album aura probablement le même succès que le précèdent.

Du moins, on le lui souhaite !


Justin Timberlake : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...