Koh Lanta 2012 : propositions indécentes

le - déclarations
Koh Lanta 2012 : propositions indécentesVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Koh Lanta c'est avant tout le courage et le dépassement de soi, c'est aussi de la stratégie et des coups bas. Les survivants ? Rien de bien glamour. Pourtant, les candidats de cette saison on eu droit à un accueil très atypique de la part de certains fans.

Koh Lanta Malaisie : les survivants ont la cote !

En effet, le Parisien s'est penché sur le phénomène Koh Lanta et a recueilli pour nous certains témoignages et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos aventuriers ont le vent en poupe. Mieux encore, c'est à des propositions indécentes qu'ils ont eu droit. Demandes de mariages, déclarations d'amour, photos érotiques … décidément, le look négligé, ça plait.

Thierry, choqué, avait confié : « C'est une pluie d'amour. Beaucoup de femmes me parlent de mon regard. Certaines n'ont pas froid aux yeux. L'une d'elles m'a écrit ‘Je peux venir près de chez vous' d'autres m'envoient des photos érotiques… »

Marylou et Camille, les deux cadettes de l'émission, n'ont pas été épargnées, les deux croulent sous les attentions : des roses, des lettres, des demandes en mariage ... Elle n'est pas belle la vie de survivants ? Du côté d'Anthony, ce n'est pas mieux, il est harcelé via Facebook et Twitter. Les femmes se l'arrachent, de quoi faire rager sa petite amie qui excédée, filtre ses messages. Même Vanessa, la maman du camp, a eu droit à une demande en mariage.

Hallucinant non ? Décidément, Koh Lanta c'est mille fois plus efficace que Bachelor pour se trouver un(e) chéri(e) !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...