Nicolas Cage : Superman ?

Image précédente
Nicolas Cage 1/23 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicolas Cage

Nicolas Cage verse à son ex-femme Christina Fulton une pension alimentaire de 6 000 dollars par mois.

le - photo

Des Super Héros il y en a beaucoup, mais celui qui a peut-être le plus marqué les esprits est sans doute Superman. Sauf que l'on peut porter les collants bleus et la cape rouge de Clark Kent sans pour autant devenir Superman. C'est le cas de Nicolas Cage.

Nicolas Cage : juste le costume de Superman !

Nicolas Cage devait jouer le rôle principal du « Superman Lives » de Tim Burton en 1998. Le rôle de Loïs Lane aurait été attribué à Sandra Bullock. Manque de pot, le projet n'a jamais vu le jour !

Des photos de Nicolas Cage en tenue de Superman ont resurgi sur Internet (merci la toile !). L'acteur moulé (peut-être plus qu'il n'en faut) dans le costume du super héros a fière allure. Espérons que le scénario aussi filtrera, histoire que l'on puisse en savoir un peu plus sur ce qu'aurait été Nicolas Cage en Superman !

Bonne nouvelle quand même, pour le prochain « Superman : Man Of Steel », on parle de Christopher Reeve. Oui, l'acteur est décédé, mais les nouvelles techniques permettraient de le revoir à l'écran ! Nous, tout ce que l'on peut dire c'est vive la technologie !

Par ici les photos !


Nicolas Cage : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?