Kim Kardashian enceinte : sa mère révèle ses petits secrets

le - Gourmandise
Kim Kardashian enceinte : sa mère révèle ses petits secretsVoir les photos Photo:Starface

Les stars font souvent très attention à leurs lignes : manger sainement, faire du sport… Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian semble oublier toutes ces bonnes résolutions. Désormais, le menu se compose de frites et de biscuits. Voilà qui risque de se déposer sur ses célèbres courbes !

Kim Kardashian « implore » Kris Jenner pour des frites

En effet, c'est Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian qui vient de révéler les envies de sa fille enceinte. La matriarche a posté sur son site : « Ces derniers temps, Kim a des envies très insolites… Elle veut des biscuits géants de BJs, la nuit dernière elle a imploré pour avoir des frites, une salade chinoise au poulet et des artichauts. »

Kris qui va bientôt avoir son propre talk-show sur la Fox a également taquiné sa fille devant la caméra en lui lançant : « Je pourrais avoir une crèche sur le plateau et garder les enfants, qu'est ce que tu en pense Kim ? »

Ce ne serait peut être pas une mauvaise idée Kris. De toutes les manières l'enfant à naître aura les gênes des Kardashian, ce n'est pas une camera qui va l'intimider !


Kris Jenner : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...