Zayn Malik des One Direction : scandale et fracture !

le - rumeur
Zayn Malik des One Direction : scandale et fracture !Voir les photos Photo:Facebook Zayn Malik

Après les relations amoureuses d'Harry Styles on passe à un autre membre du groupe One Direction. Zayn Malik probablement jaloux d'Harry pour ses nombreuses relations et la publicité que ça lui fait, aurait trompé sa petite-amie avec une serveuse. La jeune fille n'a pas hésité à tout rapporter et c'est au magazine The Sun qu'elle a vendu son histoire !

Zayn Malik : fracture de la main suite à une bagarre ?

Le petit scandale qui en est né a énervé le jeune chanteur. Zayn a dû prendre l'avion pour expliquer la situation à Perrie et même si cette dernière semble lui avoir pardonné son infidélité, le chanteur n'est pas au meilleur de sa forme ! En effet, il a été aperçu quittant le studio d'enregistrement à Londres avec son ami Louis Tomlinson et on peut dire que notre 1D favori avait l'air malheureux !

Pour couronner le tout, il s'est blessé la main droite. Ses doigts sont en piteux état et il porte un plâtre, on dirait qu'il avait cogné quelqu'un ou qu'il s'était défoulé sur un mur !  Le pauvre bonhomme est probablement sur ses nerfs à cause de la mauvaise publicité qui a suivi les déclarations de la serveuse ! On savait qu'Harry Styles était rebelle mais on ne s'attendait sûrement pas à ce genre de comportement de la part de Zayn !

À qui le tour ? 


Zayn Malik : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...