Lindsay Lohan : nouveau procès, nouveau gribouillage

Image précédente
Lindsay Lohan et Jimmy Fallon 1/330 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan et Jimmy Fallon.

le - Procès

Alimenter la polémique est un art dans lequel Lindsay Lohan excelle, l'actrice qui s'est jouée des medias durant plus d'une semaine, s'est finalement présentée devant la cour.

En effet, Lilo qui avait laissé entendre qu'elle ne pouvait pas être à Los Angeles pour des raisons de santé a finalement fait le déplacement. La juge Sautner lui a d'ailleurs fait savoir qu'elle était au courant de tous ses faits et gestes en lui lançant : « Je suis contente de voir que vous vous sentez mieux ! » Pour ce qui est de l'aspect légal, aucun verdict n'a été prononcé, la prochaine audience a été fixée au 18 mars prochain.

Lindsay Lohan « sage » pour son procès

Pour ce qui est de l'aspect « people », Lilo a essayé de faire bonne impression avec une robe noire classique et des cheveux en queue de cheval et a opté pour des chaussures Louboutin plus appropriées au tapis rouge qu'à une salle de tribunal. La star n'a également pas renoncé à sa manie de « gribouiller » quelques inscriptions pour l'occasion.

Celle qui avait en 2010 marqué «allez vous faire f*** » sur l'ongle de son majeur à l'intention de la cour a cette fois-ci  tatoué (ou marqué à l'encre) un triangle rouge (en tout point similaire au feu de détresse dans une voiture). Lilo a également affiché l'inscription  « Je quitte avant d'être quittée. Je décide » sur son bras droit.

Pas très rassurant tout cela !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...