Arnold Schwarzenegger : le scandale de ses photos X

Image précédente
Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver 1/24 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Arnold Schwarzenegger

Arnold et Maria filaient le parfait amour. C'atait avant que la belle ne découvre l'infidelité de son homme.

le - rumeur

Acteur de film d'action est décidément un métier à risque. Bien plus que les cascades, ce sont les scandales qui comportent le plus de « risque » ! Après Sylvester Stallone qui aurait violé sa propre sœur, c'est au tour d'Arnold Schwarzenegger d'être au cœur de l'action… au sens propre comme au figuré !

Arnold Schwarzenegger : dans « de beaux draps »

On vous disait que monsieur le gouverneur qui a un fils caché de 15 ans cachait bien son jeu, on ne croyait pas si bien dire ! L'acteur aurait eu un passé très olé olé… au point de se retrouver sur une revue érotique.

Le New York Post vient de révéler qu'un certain Jeremy Formmer détiendrait (par le plus grand des hasards) une photo de l'acteur en plein « acte sexuel ». Jeremy a en effet l'habitude d'acheter les vieux box de stockage, et c'est en achetant un box ayant appartenu à Bob Guccione (fondateur du magazine érotique Penthouse) qu'il est tombé sur un vrai trésor.

En plus de la photo d'Arnold, le collectionneur chanceux aurait également trouvé des photos de Madonna nue, des clichés « compromettants » de Laure Hutton, des lettres signées d'une prétendue maîtresse de Fidel Castro, des scénarios érotiques… De quoi faire une exposition !

C'est d'ailleurs ce que Jeremy compte faire, à moins que Terminator passe à l'action (ou à la caisse)…


Arnold Schwarzenegger : Article liés

 
 
A lire aussi Les stars et la pub : une grande histoire d'amour

Les stars et la pub : une grande histoire...

Vous croyiez tout savoir sur vos stars préférées ? Sauriez-vous dire pour quelle marque ont-ils tourné une pub ?...