PHOTO Selena Gomez tire la langue à Justin ?

Image précédente
Selena Gomez 1/174 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Nous avons aimé Selena Gomez dans le rôle d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place.

le - photo

Selena Gomez tire la langueAprès avoir chanté « Cry Me a River » et « We Are Never Ever Getting Back Together », Selena Gomez remue le couteau dans la plaie de Justin Bieber. La belle brune a déclaré être au top de sa forme, a également confié se sentir plus effrontée et insolent qu'avant (sous entendu depuis sa rupture avec le Biebs). D'ailleurs, l'actrice et chanteuse a repris les enregistrements de son prochain album. On parie qu'une (ou des) chansons(s) sur son ex verront bientôt le jour.

Selena Gomez sexy et effrontée !

Selena Gomez compte bien parler de son histoire (et de sa rupture)avec Justin Bieber dans une, voire des chansons ! (Ça ne vous rappelle pas une certaine Taylor Swift ? Elles ne sont pas copines pour rien !). La jeune star a posté des photos d'elle en pleine forme et super sexy dans son studio d'enregistrement !

Sur la première photo (ci-contre), on voit Selena Gomez sexy dans sa tenue rayée. La belle brune tire la langue alors que la légende de la photo dit « C'est une triste, triste sérénade…@rockmafia ».

On ne sait pas si la chanteuse parle de sa future chanson ou de celle que lui a écrite le Biebs !

Sur le deuxième cliché (ci-dessous), Selena est de dos. La jeune fille a les deux bras en l'air et fait le signe de la victoire. La légende dit « Je peux faire Danse avec les Stars… @rockmafia ».

Selena Gomez de dos dans son studio d'enregistrement

Le message est clair, Selena Gomez a tourné la page Justin Bieber ! Pardon, Justin qui ? 


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.