le - revelations

Même si elle donne l'impression de tout dévoiler à travers ses émissions de télé-réalité, la famille Kardashian aurait des secrets bien gardés. L'affaire de maltraitance dont aurait été victime Kim prend des proportions inquiétantes !

Rappelez-vous, tout avait commencé par une révélation d'Ellen Kardashian (la dernière épouse de Robert Kardashian) qui avait prétendu détenir un journal de feu son mari où il décrit les maltraitances que subissaient ses filles de la part de leur propre mère. Kim et Khloé avaient d'ailleurs riposté via Twitter, ce à quoi leur belle-mère a répondu par des insinuations sur l'assurance vie de Robert. C'est ce qu'on appelle un esprit de famille !

 Kim et Kourtney Kardashian « torturées » par Kris Jenner

Dans le nouvel « épisode » de la dispute belles-filles VS belle-mère, Ellen prend les devants en citant des passages datés où Robert décrit les violences subies par ses filles, et autant dire que c'est du lourd ! D'après Ellen, Kris aurait pris l'habitude de « torturer » ses filles avec un sèche cheveu, elle leurs tirait les cheveux, leurs tordait les bras violement et ne se serait intéressée à elles que pour les habiller pour qu'elles soient « belles » !

Ellen ne s'arrête pas en si bon chemin et s'attaque frontalement à Kris en confirmant que Robert était au courant de ses infidélités à répétition et qu'il lui avait confié à maintes reprises ses doutes concernant ses liens de paternité avec Khloé.

Kris et ses filles riposteront certainement, le moment venu !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…