VIDÉO Quand Karl Lagerfeld clashe Michelle Obama et Valérie Trierweiler

Image précédente
Kris Jenner 1/24 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Karl Lagerfeld

"Bravo @KarlLagerfeld quelle collection magnifique!!!! #PFW #Paris #Chanelchanelofficial".

le - vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce n'est pas nouveau, Karl Lagerfeld n'a pas sa langue dans sa poche et c'est mieux comme ça ! Invité le jeudi 24 janvier 2013 par Yann Barthes sur le plateau du Petit Journal, le créateur n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et tant pis si ça pique ses victimes. Un franc parler que l'on aime ou pas !

Karl Lagerfeld s'en prend aux Premières Dames !

Après Adèle qu'il trouve « trop grosse » et Pipa Middleton dont il n'aime pas la tête, Karl Lagerfeld n'a pas mis de gant (au sens figuré, parce qu'il ne sort jamais sans les siens) pour s'en prendre aux Premières Dames.

Le directeur de la Maison Chanel a décrit Michelle Obama comme « une speakerine de LCI » en faisant référence à sa nouvelle coupe. La frange de Madame Obama qui a pourtant fait fureur lors de l'investiture de Barack, n'est pas du goût de Karl.

Une petite pique aussi pour Valérie Trierweiler. Le couturier a confié ne pas avoir invité la compagne du Président au défilé Chanel. Pas de carton d'invitation pour Carla Bruni, pourtant ex top modèle. Ici aussi Karl s'explique : « Ce n'est pas un truc d'anciens combattants non pus ! » Il ajoute que la plupart des politiques ne font pas l'effort d'assister au défilé, alors pourquoi les y inviter ?

Bref on a compris, il vaut mieux compter Karl parmi ses amis que l'avoir comme ennemi !


Karl Lagerfeld : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...