Chris Brown désactive son compte Instagram à cause de Jésus

Image précédente
Chris Brown et son "jumeau" 1/104 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown et son frère "jumeau" sur Instagram.

le - Instagram

Chris Brown refuse décidément de grandir et de se faire une raison. Celui qui est au cœur de toutes les polémiques n'en a pas fini avec les réactions excessives. Sa dernière victime est son compte Instagram !

Chris Brown se « déconnecte de l'univers » !

En effet, le chanteur n'a rien trouvé de mieux à faire pour répondre aux critiques que de désactiver son compte Instagram. Rappelez-vous, Breezy avait à la suite de sa bagarre avec Frank Ocean posté une photo de Jésus sur le crucifix avec le commentaire : « Ça décrit ce que je ressens aujourd'hui » .

Comme vous pouvez l'imaginer, cette comparaison n'a pas été du goût de tout le monde. Ne supportant pas les critiques, Chris a choisi de désactiver son compte Instagram non sans avoir posté : « Les réseaux sociaux nous enlèvent jusqu'à l'essence de ce pourquoi nous somme spéciaux. C'est pourquoi je me détache de cet univers. » C'est qu'il peut être spirituel quand il le veut !

Et puis à la limite, tu peux le désactiver tant que tu veux ton compte, Rihanna nous fournira certainement toutes tes photos.

 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...