Chris Brown désactive son compte Instagram à cause de Jésus

Image précédente
Chris Brown 1/95 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

En pleine méditation.

le - Instagram

Chris Brown refuse décidément de grandir et de se faire une raison. Celui qui est au cœur de toutes les polémiques n'en a pas fini avec les réactions excessives. Sa dernière victime est son compte Instagram !

Chris Brown se « déconnecte de l'univers » !

En effet, le chanteur n'a rien trouvé de mieux à faire pour répondre aux critiques que de désactiver son compte Instagram. Rappelez-vous, Breezy avait à la suite de sa bagarre avec Frank Ocean posté une photo de Jésus sur le crucifix avec le commentaire : « Ça décrit ce que je ressens aujourd'hui » .

Comme vous pouvez l'imaginer, cette comparaison n'a pas été du goût de tout le monde. Ne supportant pas les critiques, Chris a choisi de désactiver son compte Instagram non sans avoir posté : « Les réseaux sociaux nous enlèvent jusqu'à l'essence de ce pourquoi nous somme spéciaux. C'est pourquoi je me détache de cet univers. » C'est qu'il peut être spirituel quand il le veut !

Et puis à la limite, tu peux le désactiver tant que tu veux ton compte, Rihanna nous fournira certainement toutes tes photos.

 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

La bière n'est pas faite que pour être bue...