PHOTO Taboo des Black Eyed Peas : sa photo morbide sur Twitter !

Image précédente
Taboo et sa femme 1/19 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Black Eyed Peas

12ème cérémonie des Latin Grammy Awards. Las Vegas le 10/11/11

le - photo

Taboo des Black Eyed PeasTaboo du groupe Black Eyed Peas vient de perdre son frère aîné, décédé le 13 janvier dernier. Le chanteur a annoncé la triste nouvelle sur sa page Twitter. Il a partagé sa douleur en tweetant : « Je suis dévasté par la mort de mon frère aîné Eddie Gomez. Que Dieu le bénisse ! » Il a aussi posté une photo de son frère avec le commentaire « Repose en paix Eddie ».

Taboo des Black Eyed Peas : une photo de lui à côté du cercueil de son frère !

Toutefois, Taboo ne s'est pas arrêté là. Le chanteur, après avoir parlé de sa peine et douleur suite au décès de son frère, n'a pas hésité à partager une photo un peu morbide sur son compte. En effet, deux semaines plus tard, il poste ce tweet : « Aujourd'hui, c'était les funérailles de mon frère Eddie. J'ai aimé voir ma famille célébrer sa vie ! » Le tweet en lui-même n'a rien de choquant car les stars sont bien connues pour l'étalage de leurs vies privées sur les réseaux sociaux.

Cependant, c'est la photo qu'il a postée pour accompagner le tweet qui était un peu morbide. Sur le cliché, on voit le chanteur habillé en noir, la main sur le cercueil de son frère. Il faut dire qu'il y a des choses qu'on ne devrait pas partager avec le monde entier surtout quand il s'agit de la mort d'une personne chère. La famille et les proches du mort devraient avoir l'occasion de faire leur deuil en paix !

C'est presque indécent !


Black Eyed Peas : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...