VIDEO Jessie J se rase la tête pour la bonne cause

le - vidéo

Certaines stars ont le cœur tellement grand qu'elles ne comptent plus leurs BA : Brad Pitt, Angelina Jolie, Charlie Sheen, Lady Gaga … ils sont de tous les combats et c'est sans doute pour cette raison qu'on les aime. À cette longue liste s'ajoute le nom de Jessie J. En effet, la chanteuse pop, connue pour sa voix et ses tubes mais aussi pour sa belle crinière compte donner de sa personne pour la journée The Red Nose Day. Et quand on vous dit qu'elle donnera de sa personne ce n'était pas au sens figuré, bien au contraire.

Jessie J une chanteuse au grand cœur !

En effet, The Red Nose Day est l'équivalent britannique de notre Téléthon. Comme chez nous, des célébrités se mobilisent pour récolter de l'argent pour de multiples associations caritatives. Pour ce faire, les stars se lancent des défis afin de générer le maximum de dons.

Cette année, la sublime Jessie J se rasera la tête en direct ! Ses beaux cheveux tout lisses et soyeux passeront à la trappe. Elle a promis, sur la vidéo qu'elle a postée dernièrement sur le site officiel de The Red Nose Day, qu'elle ne laissera que 5 millimètres de cheveux, et elle invite vivement tous les britanniques soit à se joindre aux défis soit à faire des dons.

Un beau sacrifice !


Jessie J : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kate Middleton enceinte : soutien-gorge et baby bump à un gala de charité

VIDEO Kate Middleton enceinte : soutien-gorge et...

Une robe sexy et dénudée et un soutien-gorge qui nous fait de l’œil, voilà la tenue pour laquelle a opté la...