Les photos de Maurane

0 photo Voir le diaporama
le - incident

Quelque chose nous dit que Jean-Jacques Goldman n'est pas content en ce moment. En effet, responsable des enfoirés, il dirige d'une main de maître les concerts, les CD, les dons et bien sûr : ses stars. Toutefois, une de ses enfoirés semble avoir commis une grosse boulette.

Il faut dire que Maurane n'en est pas à son coup d'assai. La chanteuse belge qui devrait expressément s'éloigner de Twitter (vu les bêtises qu'elle y commet) a annoncé une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe sur TF1. En effet, la juge de Nouvelle Star a cru bon de livrer la date de diffusion des enfoirés : le 8 mars prochain (pour ceux que ça intéresse). Une date supposée rester secrète. Très vite, la chanteuse a supprimé son tweet et s'est confondue en excuses.

Maurane lâche la date de diffusion du spectacle des enfoirés sur son compte Twitter

Et comme un seul tweet d'excuse ne suffit pas, Maurane en tweete un second quelques heures après le premier. Cette fois-ci en insistant encore. Ça en devient suspicieux non ?

Ce qui est sûr, c'est que l'équipe de Morandini a mené son enquête et comme le CD sort le 9 mars (toujours le lendemain du concert), la date communiquée par Maurane ne peut être que correcte.

Toutefois, est-ce que sa place dans les enfoirés est compromise ? Réponse l'année prochaine !


Maurane : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...