Star Academy 2012 : Nancy éliminée

le - Star Academy
Star Academy 2012 : Nancy éliminéeVoir les photos

Le Prime se voulait celui des duos et c'est valable aussi pour les nominés. Chacun a décidé de sauver sa place avec l'élève qui pourra l'aider à briller au maximum.

Pour ce faire, Nancy a décidé de chanter avec Daniel. À deux, ils ont repris la chanson So What de Pink. La Réunionnaise voit en son ami la confiance et la sécurité qui lui manquent pour aller jusqu'au bout de sa prestation. Cette reprise rock pour cette chanteuse rap lui vaut un 15 de la part d'Haspop, un 14 de la part de Juliette, un 16 de la part de Rachid et finalement un autre 16 de la part de Franck Krost le professionnel de l'émission, soit une moyenne de 15,25.

Sidoine était le second à passer sur scène pour sauver sa peau. Et c'est en Laurène qu'il voit son salut. Leur univers musical étant similaire, cela a permis à Sidoine de s'ouvrir à son public et de montrer toutes les facettes de son art. Sa prestation sur A Thousand Years de Christina Perri a tellement ému que ça lui a valu la moyenne de 15,5, grâce aux deux 15 et deux 16 de la part des profs.

Romain a choisi Zayra. À deux, ils ont chanté M'en Aller de Tal et Canardo. L'académicien a la pression, aux côtés de Zayra ça passe ou ça casse. Sa prestation « rappée » lui vaut un 15, deux 13 et un 14 soit une moyenne de 13,75. Encore une fois Romain est le dernier du château.

Star Academy 2012 : Nancy victime de ses camarades

Toutefois, ce n'est pas sur les prestations (hélas) que les choix se font. Tonya et Matthieu révèlent enfin qui est sauvé par le public : Sidoine à 42% (Nancy 41% et Romain 17%) évidemment, les élèves ont préféré sauver Romain à 3 voix contre une. C'est Laurène qui a créé la surprise en préférant sauver Romain que Nancy... No Comment.

Encore une fois, l'affect l'emporte sur le talent ...  


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !