Zahia « soutient » l’économie française

le - déclarations
Zahia « soutient » l’économie françaiseVoir les photos

Alors qu'elle va publier un livre pour enfants Zahia Dehar a choisi de fabriquer ses prochaines collections de lingerie en France.

La jeune femme reconvertie en créatrice de lingerie couture depuis le « fameux » scandale fera confectionner ses collections dans les Atelières à Villeurbanne (Lyon). L'atelier couture a été fondé par d'anciens employés Lejaby, le célèbre fabriquant de lingerie.

Zahia : des ensembles jusqu'à 600 euros !

La nouvelle a été communiquée par Denis Tugdual, directeur des opérations et des ventes de Zahia Lingerie, et lui-même ancien directeur export Lejaby. «Zahia et les investisseurs qui se sont associés à elles (le fonds hongkongais First Mark Investments, ndlr) ont fait la demande express de produire en France pour puiser dans le savoir faire corsetier patrimonial. » explique le directeur. Ainsi 30 à 40% de la production de Zahia Lingerie sera confectionnée dans ces ateliers made in France. Le reste sera fabriqué au Maghreb.

Pour les intéressés, l'ensemble (culotte et soutien-gorge de Zahia Lingerie) est vendu entre 200 et 250 euros. Il faut par contre compter entre 500 et 600 euros les ensembles Made in France !

Vive les produits bien de chez nous !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...