Nicole Kidman : plus jamais de Botox !

Image précédente
Nicole Kidman 1/123 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicole Kidman

Particulièrement timide et réservée, Nicole est hypersensible. Elle a besoin d'être rassurée.

le - déclaration

Nicole Kidman fait partie de ces actrices qui ne vieillissent pas. À la voir, on dirait qu'elle a sa propre fontaine de jouvence ou … de Botox. L'Australienne de 42 ans n'a pas changé, toujours aussi belle et radieuse, ses traits semblent parfois figés d'où les spéculations des tabloïds. Nicole Kidman se serait-elle essayé à la chirurgie esthétique ?

Nicole Kidman : l'ère du Botox c'est fini !

Nicole Kidman a tenu à se défendre suite aux rumeurs de chirurgie esthétique. La magnifique rouquine a déclaré au journal italien La Repubblica : « Cela fait longtemps que je n'utilise que des produits de beauté naturels ! » et d'ajouter : « Je n'ai jamais subi de chirurgie esthétique mais il est vrai que j'ai essayé le Botox et j'ai absolument détesté l'effet que ça m'a fait ! Avoir le visage figé est loin d'être agréable et donc je n'y ai plus touché ! ».

Nicole Kidman est une magnifique actrice et tout son travail réside sur les expressions faciales. Elle n'a pas aimé ne pas être en charge des expressions de son visage. Elle a surtout détesté le fait qu'elle était dans l'incapacité de passer les émotions qu'elle voulait et ça l'a convaincu de garder ses petites rides ou du moins de les traiter naturellement !  Depuis l'épisode du Botox, Nicole donne beaucoup d'importance à son régime alimentaire et fait du sport pour garder la forme et une jeunesse quasi éternelle !

Avec ou sans Botox, nous la trouvons magnifique ! 


Nicole Kidman : Article liés

 
 
A lire aussi 11 stars qui ont posé nues pendant leur grossesse

11 stars qui ont posé nues pendant leur grossesse

Découvrez ces célébrités qui ont dévoilé leur corps de femmes enceintes.