Nicole Kidman : plus jamais de Botox !

Image précédente
Nicole Kidman 1/124 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicole Kidman

Film 'Moulin Rouge' de Baz Luhrmann en 2001.

le - déclaration

Nicole Kidman fait partie de ces actrices qui ne vieillissent pas. À la voir, on dirait qu'elle a sa propre fontaine de jouvence ou … de Botox. L'Australienne de 42 ans n'a pas changé, toujours aussi belle et radieuse, ses traits semblent parfois figés d'où les spéculations des tabloïds. Nicole Kidman se serait-elle essayé à la chirurgie esthétique ?

Nicole Kidman : l'ère du Botox c'est fini !

Nicole Kidman a tenu à se défendre suite aux rumeurs de chirurgie esthétique. La magnifique rouquine a déclaré au journal italien La Repubblica : « Cela fait longtemps que je n'utilise que des produits de beauté naturels ! » et d'ajouter : « Je n'ai jamais subi de chirurgie esthétique mais il est vrai que j'ai essayé le Botox et j'ai absolument détesté l'effet que ça m'a fait ! Avoir le visage figé est loin d'être agréable et donc je n'y ai plus touché ! ».

Nicole Kidman est une magnifique actrice et tout son travail réside sur les expressions faciales. Elle n'a pas aimé ne pas être en charge des expressions de son visage. Elle a surtout détesté le fait qu'elle était dans l'incapacité de passer les émotions qu'elle voulait et ça l'a convaincu de garder ses petites rides ou du moins de les traiter naturellement !  Depuis l'épisode du Botox, Nicole donne beaucoup d'importance à son régime alimentaire et fait du sport pour garder la forme et une jeunesse quasi éternelle !

Avec ou sans Botox, nous la trouvons magnifique ! 


Nicole Kidman : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...