Russell Brand préfère le yoga au sexe !

Image précédente
Russell Brand 1/7 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Russell Brand

Il a été diagnostiqué avec un trouble de l'attention avec hyperactivité et un trouble bipolaire. Il a également souffert de boulimie et a eu recours à  l'automutilation.

le - declaration

Plusieurs stars changent de façon de voir les choses à un certain moment de leurs vies et de leurs carrières. La preuve avec Russell Brand : celui à qui l'on prête toutes sortes d'aventure, serait devenu très spirituel et se serait détaché des plaisirs de la chair. Du moins, c'est ce qu'il prétend !

Russell Brand : le yoga est sa nouvelle philosophie

En effet, Russell Brand a accordé une interview au Sun où il parle de sa nouvelle conception de la vie et du yoga qui l'aurait aidé à aborder les choses très différemment. Il déclare : « J'ai été viré du cours de yoga par l'instructeur, du coup j'ai déplacé tout le monde chez moi… Il m'arrive d'avoir plus de 30 magnifiques femmes chez moi qui dégagent une véritable énergie sexuelle. » Russel ne s'arrête pas là puisqu'il met toute l'équipe de tournage de son émission au yoga et se retrouve des fois avec plus de 100 «disciples ». Il confie : « Ce n'est pas du yoga normal, il y a plein de nouveaux trucs, ce n'est pas pour les timides. »

L'acteur a également tenu à mettre les points sur les i en ce qui concerne sa prétendue relation avec Demi Moore. Il déclare : « Loin de moi l'idée d'avoir quelque chose de plus physique avec demi Moore. Elle est adorable et je la vois juste au yoga. C'est d'une dame plus âgée, elle est incroyablement belle, mais c'est tout. »

Demie Moore serait « une dame âgée » ! Voilà un mythe qui s'effondre…


Russell Brand : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Bébés, tétons et mariage...Par ici les news les plus marquantes de la semaine.