Mary Kate Olsen : pas de mariage avec Olivier Sarkozy mais elle garde la bague !

Image précédente
Mary-Kate Olsen 1/39 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mary Kate Olsen

Mary-Kate souffre de troubles de l’alimentation, elle a même été admise en cure quelques mois avant ses 18 ans.

le - rumeur

Mary Kate Olsen et son chéri Olivier Sarkozy semble filer le parfait amour malgré la différence d'âge qui les sépare. Il y a même eu des rumeurs de fiançailles quand la jeune femme de 26 ans a été aperçue à l'aéroport de Roissy portant un grand diamant à la main.

Mary Kate Olsen : une bague à 250.000 €

Cependant, les tabloïds ont peut-être parlé hâtivement de fiançailles et de mariage. En effet, Perez Hilton vient de l'annoncer, Mary Kate n'a pas accepté la demande de son amoureux. Une source aurait même déclaré au magazine Star : « Elle est très amoureuse d'Olivier mais elle est trop jeune pour se marier » et d'ajouter : « Elle ne voulait pas garder la bague mais il a insisté, il appelle ça une bague de ‘promesse' pas de fiançailles ! »

Elle lui coûte cher la Mary Kate, 250.000 € pour une promesse c'est un peu exagéré. Il aurait pu trouver une autre manière de la lier à lui. Dans tous les cas, d'après le magazine en ligne GossipCop, toute cette histoire de bague et de fiançailles n'est que rumeurs. Mary Kate et Olivier sont amoureux mais le Français n'a pas fait de demande en mariage.

L'histoire de la bague est invraisemblable quand on sait que Mary Kate Olsen est à la tête d'une fortune colossale à seulement 26 ans ! 


Mary Kate Olsen : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...