Beyoncé : 50 000 heures de vidéo !

Image précédente
Une carrière énome 1/396 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Beyoncé a vendu plus de 160 millions de disques dans le monde ainsi que 60 millions avec le groupe Destiny's Child, ce qui fait d'elle une des artistes ayant vendu le plus de disques des années 2002. En 2014, elle est en tête du classement de Forbes, désignée comme la célébrités la plus influente dans le monde.

le - rumeur

Pour réussir à gérer convenablement différents projets, il faut avoir un minimum de bon sens et d'organisation ! Beyoncé l'a très bien compris et aurait poussé le zèle jusqu'à répertorier toute sa vie en archive audiovisuel !

Beyoncé : son centre d'archives à la pointe de la technologie

En effet, on se demandait comment Beyoncé faisait pour concilier sa vie de maman, d'épouse et d'artiste. La chanteuse qui est sur tous les fronts réussit à lancer un parfum alors qu'elle est en pleine préparation pour le Superbowl ! Son secret ? Une organisation digne des meilleurs archivistes !

The Sun nous apprend d'ailleurs que la chanteuse a tout un centre d'archives digitales de bandes vidéos, uniquement dédiées à … elle ! Une source qui a vu « le centre » en question rapporte qu'il est organisé de la même façon que la bibliothèque de la NBC, qu'il a une température contrôlée et qu'il comporte pas moins de 50 000 heures de bandes son et vidéo que Queen B répertorie soigneusement depuis 10 ans ! La chanteuse a d'ailleurs puisé dans « ses réserves » pour son nouveau documentaire intitulé « La vie n'est qu'un rêve » qui sera diffusé ce mois-ci aux Etats-Unis.

Comme quoi, être organisé finit toujours par payer !


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...