Beyoncé : 50 000 heures de vidéo !

Image précédente
Beyoncé 1/372 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Queen B a mis ses rollers.

le - rumeur

Pour réussir à gérer convenablement différents projets, il faut avoir un minimum de bon sens et d'organisation ! Beyoncé l'a très bien compris et aurait poussé le zèle jusqu'à répertorier toute sa vie en archive audiovisuel !

Beyoncé : son centre d'archives à la pointe de la technologie

En effet, on se demandait comment Beyoncé faisait pour concilier sa vie de maman, d'épouse et d'artiste. La chanteuse qui est sur tous les fronts réussit à lancer un parfum alors qu'elle est en pleine préparation pour le Superbowl ! Son secret ? Une organisation digne des meilleurs archivistes !

The Sun nous apprend d'ailleurs que la chanteuse a tout un centre d'archives digitales de bandes vidéos, uniquement dédiées à … elle ! Une source qui a vu « le centre » en question rapporte qu'il est organisé de la même façon que la bibliothèque de la NBC, qu'il a une température contrôlée et qu'il comporte pas moins de 50 000 heures de bandes son et vidéo que Queen B répertorie soigneusement depuis 10 ans ! La chanteuse a d'ailleurs puisé dans « ses réserves » pour son nouveau documentaire intitulé « La vie n'est qu'un rêve » qui sera diffusé ce mois-ci aux Etats-Unis.

Comme quoi, être organisé finit toujours par payer !


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…