Katie Holmes : la nouvelle Carrie Bradshaw !

Image précédente
Katie Holmes dans Miss Meadows 1/143 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes dans le trailer de Miss Meadows

le - nouveau départ

Katie Holmes a quitté Los Angeles pour New York après son divorce avec Tom Cruise. L'actrice a même mis sa carrière cinématographique en pause pour s'adonner à son amour pour le théâtre. Cela fait des mois qu'elle habite à New York et elle ne compte pas déménager. Même après un échec cuisant à Broadway, la maman de Suri continue d'apprécier la vie newyorkaise.

Katie Holmes s'installe définitivement à New York !

L'ex de Tom Cruise a laissé entendre que son mariage à la mégastar l'a dégoûtée de Los Angeles et c'est entre autres pour cela qu'elle ne veut pas dire au revoir à la Grande Pomme. En effet, le porte-parole de Katie Holmes a déclaré au magazine Huffington Post : « Elle se sent chez elle à New York et Suri y est heureuse ! » et d'ajouter : « Katie est amoureuse de NY, après avoir été isolée durant son mariage à Tom, elle apprécie sa nouvelle liberté dans sa nouvelle ville ! ».

Il paraît que Katie se serait même transformée en une réelle Carrie Bradshaw, le personnage principal de ‘Sex and The City' ! D'après l'une de ses amies proches, sa routine et ses sorties ressemblent trop à celle du personnage de la série. Elle prend du plaisir à découvrir les endroits cools de la ville, prendre le métro et le taxi jaune, vivre une vie plus ou moins normale pour une star, chose qu'elle ne peut faire à L.A.

On espère que Beverly Hills ne lui manquera pas trop ! 


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Par conviction ou par peur de l'image qu'elles peuvent renvoyer, ces actrices ne se dénuderont jamais sur grand écran.