PHOTO David Beckham : bénévole pour le PSG

Image précédente
David Beckham et son fils Brooklyn 1/164 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de David Beckham

Ils partagent la même coupe de cheveux mais aussi la même passion pour le ballon rond.

le - photo

David Beckham : son maillot parisienLe nom de David Beckham est sur toutes les langues depuis hier. Tout avait commencé par une rumeur confirmée le jour même. Beckham jouera bien pour le PSG et pour la bonne cause !

David Beckham fait don de son salaire

En effet, la conférence de presse tant attendue a finalement eu lieu hier à 17h45 et c'est sans grande surprise qu'il a été annoncé que David Beckham sera parisien durant les six mois à venir. Mieux encore, le footballeur fera don de son salaire à une association caritative. Beckham en est d'ailleurs très fièr. Il déclare : «  Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des œuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela. J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s'est retrouvés sur ce projet commun qui ne s'est pas encore fait ailleurs. »

Lors de la conférence, Beckham a également montré son maillot (qui porte le numéro 32) dans une posture et un sourire dignes du mannequin qu'il est.

C'est ce qu'on appelle finir en beauté !


David Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi 10 célébrités qui ont permis à leurs fans de faire de grandes déclarations

10 célébrités qui ont permis à leurs fans de...

Annonce de grossesse, demande en mariage ... ces stars ont réalisé les rêves de leurs fans.