Britney Spears : un hommage en chanson à ses fils

Image précédente
Madonna et Britney Spears 1/298 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Et leur baiser lesbien en 2003 !

le - projet

Il fut un temps où on croyait que Britney Spears était une cause perdue : drogues, dépression et procès, elle était au bout du rouleau. Toutefois, à force de persévérance et grâce à Jason Trawick, la belle a su renaître de ses cendres et en un an elle a réussi à redorer son blason. Pourtant, ce n'était pas facile.

Britney Spears maman poule : elle enregistre un titre pour ses enfants prévu cet été

Cependant, le malheur a frappé de nouveau. Jason a préféré partir car il ne supportait plus de devoir s'occuper d'elle en permanence et son télé-crochet, X Factor US l'a gentiment recalée pour la prochaine saison . On s'attendait vraiment à ce qu'elle perde pied. C'était sans compter sur cette maman courage, grâce au shopping et à l'amour de ses proches, elle a su surmener cet effroyable coup du sort.

En effet, la belle va bientôt sortir son huitième album. Et pour l'occasion elle réserve une belle surprise à ses deux fils. Sean Preston et Jayden James vont être mis à l'honneur. Voilà ce qui arrive quand on a une maman super star ! Comme pour se faire pardonner de tous ce qu'elle leur fait subir (divorce, séparation, sur-médiatisation …), la maman marque le coup avec un titre sur son nouvel album. Pour l'instant, le projet reste secret, et ne verra le jour qu'en été.

Toutefois, rassurez-vous, Brit Brit n'est pas du genre cachotière ! 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...