Britney Spears : un hommage en chanson à ses fils

Image précédente
Britney Spears et Charlie Ebersol : selfie dans le désert 1/161 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Britney Spears et Charlie Ebersol dans le désert.

le - projet

Il fut un temps où on croyait que Britney Spears était une cause perdue : drogues, dépression et procès, elle était au bout du rouleau. Toutefois, à force de persévérance et grâce à Jason Trawick, la belle a su renaître de ses cendres et en un an elle a réussi à redorer son blason. Pourtant, ce n'était pas facile.

Britney Spears maman poule : elle enregistre un titre pour ses enfants prévu cet été

Cependant, le malheur a frappé de nouveau. Jason a préféré partir car il ne supportait plus de devoir s'occuper d'elle en permanence et son télé-crochet, X Factor US l'a gentiment recalée pour la prochaine saison . On s'attendait vraiment à ce qu'elle perde pied. C'était sans compter sur cette maman courage, grâce au shopping et à l'amour de ses proches, elle a su surmener cet effroyable coup du sort.

En effet, la belle va bientôt sortir son huitième album. Et pour l'occasion elle réserve une belle surprise à ses deux fils. Sean Preston et Jayden James vont être mis à l'honneur. Voilà ce qui arrive quand on a une maman super star ! Comme pour se faire pardonner de tous ce qu'elle leur fait subir (divorce, séparation, sur-médiatisation …), la maman marque le coup avec un titre sur son nouvel album. Pour l'instant, le projet reste secret, et ne verra le jour qu'en été.

Toutefois, rassurez-vous, Brit Brit n'est pas du genre cachotière ! 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.