Robert Pattinson averti par la police

Image précédente
Robert Pattinson 1/267 © capture d'écran/youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robert Pattinson

On l'a découvert en petit écolier dans la Saga Harry Potter. 

le - infraction

Star ou pas star, il faut toujours respecter la loi. Ce n'est sûrement pas Robert Pattinson qui nous contredira. En effet, l'acteur qui est actuellement à Adélaïde en Australie pour le tournage de son dernier film The Rover, s'est mis la police locale sur le dos. La cause : l'ex de Kristen Stewart se balade à vélo sans casque ce qui est considéré comme une infraction au pays des kangourous.

Robert Pattinson : la police l'avertit

R-Patz a été pris en photo faisant du vélo sans casque. Une radio locale, SAFM Adelaide, a vite fait de relayer l'information sur Twitter. Bien évidemment, la police a eu vent de l'histoire et n'a pas hésité à mettre Robert en garde.

Sur Twitter, on pouvait lire : « wow ok RT@SAFMAdelaide: Robert Pattinson a été mis en garde par la police parce qu'il ne portait pas de casque à vélo #Adelaide #Newsfeed ». Un porte parole des forces de l'ordre a d'ailleurs déclaré : « Il a reçu un avertissement mais n'a pas eu d'amende. Nous avons eu une discussion avec lui et lui avons expliqué qu'il était obligatoire de porter un casque pour faire du vélo. Ce n'est pas grave. Quelqu'un l'a pris en photo sans casque, c'est comme ça que nous l'avons appris. S'il recommence, il aura une amende. »

Voilà qui est clair !

 

 


Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...