Miley Cyrus : un nouveau contrat avec RCA Records !

Image précédente
Miley Cyrus et Noah : chorégraphie 1/388 © Instagram de Miley Cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Miley Cyrus et Noah : chorégraphie

le - nouveau projet

Miley Cyrus fait parler d'elle depuis très longtemps. À ses débuts, on ne parlait que de sa carrière et des ses chansons mais depuis quelques mois, la jeune star se rebelle, chose qui lui a valu beaucoup de mauvaises presses. Sa coupe punk, son look S&M et son comportement à la Madonna ont fait couler de l'encre.

Miley Cyrus : un nouvel album

On est content d'avoir autre chose à vous annoncer concernant Miley Cyrus : l'ex princesse de Disney retrouve le chemin des studios ! En effet, la chanteuse a signé un nouveau contrat avec le label RCA Records et elle a commencé à travailler sur un nouvel album. Miley s'est fait aider par quelques stars de la chanson comme Mary J. Blige et Pharrell pour composer des chansons qui vont mieux avec son statut de jeune femme et non à son personnage d'Hannah Montana.

Miley a déclaré par rapport à son nouvel album : « J'ai écrit une chanson avec Mary J. Blige et elle a beaucoup plu à Tyler ! C'est du Hip Hop mais je ne l'ai pas choisie pour être la future Rihanna » et d'ajouter : « Mon nouvel album sera différent des précédents, je ne chante plus pour Disney donc vous allez découvrir une nouvelle facette de ma musique ! »

On attend avec impatience de voir si Miley a mûri, au moins dans ses chansons !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...