Finale de Koh Lanta 2012 : Vanessa, Ugo et Brice sont les 3 finalistes

le - Finale de Koh Lanta 2012
Finale de Koh Lanta 2012 : Vanessa, Ugo et Brice sont les 3 finalistesVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Ce soir, la finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie permettra à l'un des 5 candidats de remporter la somme de 100 000 euros. Pour y arriver, ils doivent trouver un poignard dissimulé dans la forêt après avoir suivi certains indices.

Munis d'une carte et d'une boussole, Ugo, Brice, Philippe, Vanessa et Bernard doivent cherchent l'arbre qui les renseignera sur la direction à prendre pour trouver le poignard. Brice, qui est le premier à trouver son arbre (l'Arbre Rocher) tarde à accéder aux indices couleur/nombre de pas. Vanessa est la plus rapide de tous en les trouvant en premier. Philippe, qui est à la recherche du même arbre qu'elle, la suit sans qu'elle ne s'en rende compte. Pendant que Vanessa cherche son poignard, Philippe le décroche du haut de l'arbre auquel est adossée la finaliste. Comprenant sa « trahison », Philippe retrouve une Vanessa en pleurs et lui remet le poignard.

Ugo et Brice trouvent le poignard de cette finale de Koh Lanta 2012

Bernard, Brice, Ugo et Philippe se mettent alors tous les trois à la recherche du poignard. Brice le trouve en premier après avoir lui-même « espionné » Philippe. Bernard, de son côté, frôle la cachette du poignard mais ne s'en aperçoit pas. C'est Ugo qui finit par le trouver quelques secondes plus tard.

Ugo, Brice et Vanessa sont donc les trois rescapés de cette finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Ils devront s'affronter le lendemain dans la mythique épreuve des poteaux. Bernard et Philippe, rescapés de l'île des bannis, sont donc éliminés.

« Koh Lanta, c'est pas fini pour moi. Je reviendrai » lance Philippe avant de quitter Koh Lanta 2012.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Shopping : 15 pièces à moins de 20 euros.

Shopping : 15 pièces à moins de 20 euros.

Vous n'avez toujours pas trouvé d'idées cadeaux ? Par ici la mode à petits prix !