Ugo choisit Brice dans la finale de Koh Lanta 2012

le - Finale de Koh Lanta 2012
Ugo choisit Brice dans la finale de Koh Lanta 2012Voir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Ce soir, c'est la finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Vanessa, seule finaliste féminine, devra affronter Brice, Ugo, Philippe et Bernard. Ces deux derniers sont les seuls rescapés de l'île des bannis. Avant l'épreuve des poteaux qui précèdera le vote final des candidats, les cinq devront passer l'épreuve d'orientation.

Après de multiples rebondissements lors de l'épreuve d'orientation, trois des cinq candidats de cette finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie ont pu accéder à l'épreuve des poteaux : Brice, Ugo et Vanessa. Bernard et Philippe sont par conséquent éliminés de l'aventure.

Vanessa endort ses coéquipiers

Brice, Ugo et Vanessa s'affrontent ainsi dans l'épreuve des poteaux. Cette année, dans cette finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie, il y a une petite nouveauté : les 3 finalistes commencent le jeu de nuit ! Ils doivent tenir le plus longtemps possible debout sur un poteau. Vanessa, en bonne stratège, utilise une tactique bien particulière pour tenter de faire tomber les deux autres candidats : elle leur chante une comptine pour les endormir. Et ça marche ! Brice s'assoupit quelques secondes mais continue de tenir debout.

Après trois et demi, Vanessa tombe la première. Brice ne tarde pas non plus et tombe dans l'eau. Ugo est donc le vainqueur de l'épreuve des poteaux de la finale de Koh Lanta 2012 et donc de la dernière de Koh Lanta. Il finit par choisir Brice.

Tous les deux seront soumis au vote du jury final.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Mode : 10 petits talons pour l'automne

Mode : 10 petits talons pour l'automne

Les petits talons des années 50 font leur retour !