Ugo gagne la finale de Koh Lanta 2012 Malaisie !

le - Finale de Koh Lanta 2012
Ugo gagne la finale de Koh Lanta 2012 Malaisie !Voir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Ce vendredi 1er février 2012 sonne la fin de Koh Lanta 2012 en Malaisie après 14 semaines d'aventure. Après une sélection de 3 candidats sur 5 lors de l'épreuve d'orientation et celle des poteaux qui a permis à Ugo et à Brice d'accéder à la grande finale, ces deux derniers doivent encore passer par une dernière épreuve : celle des votes.

En effet, le jury final composé des candidats éliminés après la réunification devra voter pour désigner le vainqueur de cette finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Pendant qu'Ugo et Brice parcourent une dernière fois les différents îlots, le jury final parle des votes. Ainsi, Catherine et Marylou avouent qu'elles voteront pour Ugo en cas de duo Brice-Ugo. Thierry, lui, ne cache pas sa rancœur envers Brice pour qui il ne votera sûrement pas.

Dernière ligne droite de Koh Lanta 2012

Les anciens candidats, réunis pour un dernier conseil, ne cachent pas leur déception en voyant arriver Philippe parmi les éliminés. Pour Bernard, c'est autre chose. Ses anciens coéquipiers rouges comme Namadia n'hésitent pas à lui reprocher son retournement de veste.

Charles, Myriam, Philippe, Javier et Catherine (qui hésitent beaucoup), Bernard, Vanessa, Camille, Namadia, Marylou, Thierry votent pour Brice et Ugo. Le dépouillement des votes se fait en direct à Paris.

Ugo remporte la finale de Koh Lanta 2012 en Malaisie avec une quasi-majorité des votes en sa faveur. Vanessa a voté pour Brice, Catherine et Javier ont voté pour Ugo.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Mode : 10 pulls à shopper

Mode : 10 pulls à shopper

L'hiver arrive à grands pas, par ici les pulls tendances de cette année...