The Voice 2 : Olympe dépasse les plus grands

le - itunes
The Voice 2 : Olympe dépasse les plus grandsVoir les photos Photo:TF1

Cette année, The Voice 2 a frappé fort avec des candidats plus extraordinaires les uns que les autres. Luc et son Bouzouki irlandais, Nadja et sa voix à faire trembler tous les marquis de Sade, Anthony et son groove … on est vraiment gâté. Mais s'il y en a un qui a réellement su se démarquer c'est bien Olympe !

Il fallait s'en douter, avec un prénom pareil, il ne pouvait qu'être béni des dieux. D'ailleurs, son interprétation nous a donnés la chair de poule du début à la fin. C'est au son des premières notes (piano) que les sièges se sont retournés. Pagny ouvrant le bal, suivi de très près par Jenifer et Louis Bertignac, ce n'est que quelques secondes plus tard, que médusé, Garou s'était retourné pour voir The Voice et ils n'ont pas été déçus. Au-delà du chant, Olympe est lumineux, il se dégage de lui une telle prestance.

Olympe en tête des téléchargements sur iTunes, depuis la diffusion de l'émission The Voice 2 sur TF1

Il nous a fallu un peu de temps pour nous rendre compte que la chanson était celle de Lana Del Rey  Born To Die. Bien plus qu'une Cover, Olympe a réussi à nous faire oublier l'originale. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est immédiatement retrouvé en tête des téléchargements iTunes en France. Voilà 2 jours qu'il surplombe les plus grands de Thrift Shop à Bruno Mars. Plus personne ne fait le poids face à lui. Une star est née !

olympe premier des téléchargements iTunes en france

On a presque envie de dire : This Is The Voice !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Plutôt mourir que retravailler avec toi !

Plutôt mourir que retravailler avec toi !

Ces stars ne s'entendent pas du tout. Elles refusent même de travailler ensemble. Les stars qui s'entendent comme...