La Fouine : une mort évitée de justesse !

Image précédente
La Fouine 1/11 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de La Fouine

La métamorphose de La Fouine.

le - incident

Le Rap Français jouissait d'une notoriété des plus exemplaires ces dernières années. Toutefois, depuis un certain temps La Fouine, Rohff et Booba se servent des médias et de leurs chansons pour véhiculer la haine qu'ils ont l'un envers l'autre. Rien de bien réjouissant ! Si leurs propos ont toujours été durs et véhéments, les 3 hommes ne sont jamais passés à l'acte. Toutefois, il semblerait que la vie de La Fouine soit en danger. Alors, menaces de mort, intimidation ou simple concours de circonstances ? Ce qui vient d'arriver ce matin est grave.

La Fouine : a failli être la victime d'un homme armé

Tout d'abord, resituons le contexte : à 5h du matin, La Fouine a été raccompagné par l'un de ses amis à Saint-Maur (son domicile). Alors que le rappeur était bien à l'abri dans les couloirs de son immeuble, des coups de feu ont retenti. Sans trop y penser, le rappeur sort de chez lui pour jeter un coup d'œil rapide. Si le conducteur et La Fouine n'ont pas été blessés, les impacts des balles sont bien visibles sur la carrosserie de la voiture. Voilà qui est grave.

Cependant, La Fouine intrépide ou inconscient a décidé de ne pas porter plainte, mais la DPJ ne compte pas en rester là, une enquête sera menée. La question se pose d'elle-même : Qui a essayé d'intenter à la vie du rappeur le jour même de la sortie de son nouvel album ?

Espérons que cette histoire ne suive pas le cheminement macabre de Tupac et Notorious Big … Affaire à suivre …


La Fouine : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.