le - photo

Rihanna pour Terry RichardsonS'il y a deux choses que Rihanna aime plus que tout au monde, c'est bien Chris Brown et le cannabis ! La chanteuse qui ne s'est jamais cachée de « consommer » l'un et l'autre a choisi de parler de son amour pour Chris en fumant un joint sur le magazine Rolling Stone.

Rihanna roule ses joints en tenue sexy

Rappelez-vous, on vous avait déjà parlé de l'interview en question où Riri s'était expliquée sur sa relation avec Breezy, ce qui l'avait décidée à retenter l'expérience et ce qu'elle attendait de cette relation. La chanteuse avait confié : «  Vu de l'extérieur, c'est loin d'être le plus beau puzzle du monde. Vous nous voyez marcher quelque part, conduire quelque part, dans un studio, en boîte et vous pensez que vous savez... mais tout est différent maintenant. Nous n'avons plus ce genre de disputes. Nous nous estimons. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas le perdre. Après avoir souffert pendant tant d'années, j'ai préféré vivre ma vérité et en accepter les répercussions. Je peux gérer ça  Je n'allais pas laisser l'opinion de qui que ce soit interférer dans mon histoire. Et même si c'est une connerie, c'est MA connerie. Il n'a plus le luxe de foirer à nouveau. Ce n'est juste plus une option envisageable. Je ne peux pas dire que rien d'autre ne tournera jamais mal mais je suis assez sûre de moi en disant qu'il est écœuré par ce qu'il a fait. Et je ne serais pas retournée avec lui, si je savais qu'il pouvait recommencer. »

Pour les photos, Rihanna a joué à fond la carte de la provocation : cheveux rasés sur le côté, débardeur très fin et décolleté (sans soutien-gorge), la star a pris la pose en fumant une cigarette roulée à la main. Et même si rien ne dit de quoi est faite la cigarette, le sourire béat, les yeux endormis et les postures suggestives de RiRi laissent supposer qu'il n'y avait pas que du tabac dedans !

 

 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...