PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 3) : Adriano voit rouge

le - bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 3) : Adriano voit rougeVoir les photos Photo:NT1

La semaine dernière elles n'étaient plus que 10 à poursuivre l'aventure et pour fêter l'événement, Adriano a décidé d'emmener ses prétendantes à Barcelone, sa ville natale.

bachelor 2013 : Adriano et ses deux meilleurs amis

À l'arrivée, une surprise attendait les filles. Elles devaient rencontrer les deux meilleurs amis du Bachelor, Xavier et Peter. Celle qui aura réussi à leur faire le plus d'effet se verra passer un tête à tête avec le bel hidalgo. Les 9 autres n'auraient droit qu'à des rendez-vous en groupe. Et comme d'habitude c'est Livia qui se distingue.

bachelor 2013 adriano et ses prétendantes 1

Tiphanie, Maud, les deux Déborah et Alexandra partent au restaurant avec le beau blond. À peine installée que Tiphanie fait des siennes et provoque une énorme bagarre générale. L'hôtesse de l'air  a demandé « conseil » à Adriano car elle ne supportait plus d'être entre deux eaux : Alexandra d'un côté et les autres filles de l'autre (rappelez-vous Alexandra est détestée par toutes à cause de son sale caractère). Survoltée, Déborah dénonce le double jeu de Tiphanie, qui a balancé sur le baiser échangé entre le Bachelor et Alex … inutile de dire que l'ambiance a tourné en eau de boudin. Toutefois, Maud a eu droit à un bref tête à tête et Adriano a essayé de la sonder.

Bachelor 2013 Adriano et ses prétendantes 2

Le lendemain, nouveau décors, nouvelles prétendantes et c'était au tour de Debbie, Joïlita, Magalie et Naïma de partir en rendez-vous équestre avec le beau célibataire. Naïma s'était montrée distante et effacée, Debbie entreprenante et enjouée, Joïlita transparente et soucieuse et Magalie fraîche et spontanée. Toutefois, c'est Debbie qui a eu droit à un bref tête à tête ainsi qu'à un petit rapprochement.

bachelor 2013 adriano et livia

Vient le moment tant attendu de la soirée, le tête à tête entre Livia et Adriano. Pour l'occasion, la belle italienne a mis tous ses avantages en avant (au sens propre et figuré). Les deux ont très vite délaissés leur dîner au profit de longues œillades. Il faut rappeler que la semaine dernière, Adriano avait eu droit à un vent de la part de Livia qui avait refusé de l'embrasser. Pas rancunier, et après une longue hésitation, Adriano ravale sa fierté et embrasse la belle brune. Il lâche un « wawww », et n'arrive plus à se détacher de sa prétendante. 

Bachelor 2013 sur NT1 : Adriano brise une rose

Le lendemain, c'est règlement de compte entre prétendantes. Alex apprend que Tiphanie l'a trahie, Livia, qui voit en Magalie sa confidente, lui parle de sa soirée « magique » et aiguise sa jalousie. Debbie minaude dans son coin. Les nerfs sont à vifs et il n'y a plus que 8 roses pour 10 prétendantes.

bachelor 2013 adriano  brise une rose

Toutefois, excédé par la réaction des filles lors de la première sortie, Adriano prend une décision radicale et décide de briser une rose devant ses prétendantes : ce ne sont donc plus 8 candidates qui restent mais 7 ! Il décide donc d'éliminer Tiphanie la mauvaise langue, Alexandra la manipulatrice et Naïma.

La semaine prochaine les choses vont s'enchainer, les filles vont sortir le grand jeu. L'étau se resserre ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...