Star Academy 2012 : des élèves nominés et des profs en larmes

le - nomination
Star Academy 2012 : des élèves nominés et des profs en larmesVoir les photos Photo:NT1

Hier, lors de la quotidienne, on a eu droit à un pur moment d'émotion. Il suffisait de voir les évaluations pour le comprendre. Le niveau est très élevé et seul un élève sera sauvé. Les académiciens se donnent à fond et réussissent à toucher leurs profs en plein cœur. Un élève en particulier réussi à se démarquer : Romain ! 

En effet, il s'agit des dernières évaluations de la saison. Sur les 6 académiciens restants, seul 5 passeront les tests car Zayra a été nommée meilleure élève du Prime. Sur les 5 élèves, 4 seront nominés et 2 devront quitter l'aventure.

Star Academy 9 : Romain fait pleurer ses profs

Pression, stress, peur, tristesse, nostalgie … les sentiments sont confus et au moment de passer devant les profs, pas moyen de faire le moindre faux pas. Dernier à sauver sa peau : Romain. Il a décidé d'interpréter Et Dans 150 Ans de Raphaël. Un cahier à la main, il fait défiler les pages remplies de mots et d'attentions envers ses profs. Submergés, Rachid et Juliette n'ont pas réussi à contenir leurs larmes.

Émotion ou non, il faut se plier à la dure règle du château : les nominations. C'est alors qu'arrive la directrice pour annoncer la nouvelle. Romain est le moins bon élève et est donc nominé, suivi de Laurène et à la stupeur générale, Daniel (pourtant le chouchou de la prod') n'a pas assez convaincu ses professeurs. La place se joue donc entre Vanina et Sidoine, nominé la semaine dernière. Sans trop attendre, Charlotte Valandrey annonce que c'est Sidoine qui a l'honneur de rejoindre Zayra en demi finale.

Vous l'avez compris, Daniel, Laurène, Romain et Vanina ont besoin de vos votes !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...