Nouvelle Star sur D8 : stupeur, Julie quitte l'aventure

le - Elimination
Nouvelle Star sur D8 : stupeur, Julie quitte l'aventureVoir les photos Photo:capture d'ecran/ D8

Paul est le dernier éliminé de la Nouvelle Star . Ils ne sont donc plus que 5 à sauver leur peau. Et vu le niveau de cette saison, chaque départ sera douloureux. Comme la semaine dernière, les concurrents devaient chanter deux chansons et c'est donc deux fois plus de travail. Ont-ils été à la hauteur ? 

Nouvelle Star sur D8 : le départ de Julie plonge le jury dans le désarroi 

La première à passer devant le jury est Julie. Pour sa première chanson, elle opte pour du disco en s'attaquant au tube planétaire de Donna Summer, On The Radio. Sinclair, comme à son habitude, lui met un rouge alors que les 3 autres juges lui donnent un bleu. Pour sa deuxième chanson, Julie opte pour l'émotion en reprenant Si Maman Si, l'une des plus belles chansons de Michel Berger, voilà qui lui vaut 4 bleus et un "Je me suis sentie comme une petite fille" de la part de Maurane. 

Philippe est le seconde à chanter, et en italien s'il vous plaît, sur le tube de Paolo Conte, Via Con Me et il récolte un bleu unanime. Maurane subjuguée, lui lance un "J'adore". Pour son deuxième passage, le rockeur change de registre, en reprenant Rock Your Body de Justin Timberlake qui ne lui réussit pas. Seul André Manoukian lui donne un bleu. Sinclair lui balance :" Tu as massacré la chanson. Ce n'est ni fait ni à refaire". 

Flo reprend Eteins La Lumière d'Axel Bauer, ce qui ne lui porte pas chance : il récolte 4 rouges. Jugé "trop lisse, trop sage, trop propre sur lui, mou du genou …". Pour sa deuxième chanson, il s'attaque à un mythe : Queen, Don't Stop Me Now. Cette reprise audacieuse lui vaut 3 bleus et un rouge de la part de … Sinclair (pour changer).

Julie et Sophie-Tith reprennent Femme Que J'aime, la chanson phare de Jean-Luc Lahaye, un pur moment de plaisir … pour nous les femmes. 

Quatrième à sauver sa position, la chouchoute du jury : Sophie-Tith. Pour l'occasion, elle a teint sa petite mèche bleue et s'est attaquée à Where's My Mind des Pixies … version lyrique (oui oui) ce qui lui vaut 4 bleus ! Dépassé, Manoukian lui lâche : "Tu chantes comme une déesse nordique". Golden Baby de Cœur De Pirate est la deuxième chanson que Sophie a décidé de reprendre et goûte à son premier bleu. Non ce n'était pas celui de Sinclair, mais celui d'Olivier Bas. Sinclair lui lance violemment : "Je crois qu'il reste des oreilles à vendre chez eBay". 

Le dernier à passer devant les juges est Florian, il reprend Sans Contrefaçon de Myléne Farmer et récolte ses deux premiers rouges, un de la part de Sinclair qui lui lance :"Il n'y avait pas de cœur" et un autre de la part de Maurane. Pour son deuxième passage, le candidat décide d'innover et quoi de mieux qu'un mashup personnel de Born To Die (Lana Del Rey) et Diamonds (Rihanna). Intransigeant, Sinclair lui donne un rouge bien qu'il ait apprécié le travail d'arrangement mais les faussetés l'emportent. 

Il ne reste plus que trois garçons dans la compétition, c'est donc pour cette raison qu'il nous livrent un trio de charme, reprenant Amoureux Solitaires de Lio. 

Chaque bonne chose a une fin et arrive le moment où il faut annoncer le nom de celui qui va sortir. C'est dans les larmes, la déception et la surprise que Julie quitte l'aventure …


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.