Lady Gaga : elle offre 380 000 dollars à ses employés

le - declaration
Lady Gaga : elle offre 380 000 dollars à ses employésVoir les photos Photo:Facebook Lady Gaga

Lady Gaga n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds ! Celle qui a tenu tête à Madonna ne risque pas d'abdiquer face à son ancienne assistante.

Lady Gaga : une prime de 380 000 dollars à ses employés

En effet, Lady Gaga est poursuivie en justice par celle qui a « partagé son lit » . Jennifer O'Neill, une ancienne assistante de la Mother Monster, réclame pas moins de 380 000 dollars d'heures supplémentaires. Gaga vient de donner son propre verdict : Jennifer n'aura rien ! La chanteuse a décidé de donner l'argent à ses employés dont sa nouvelle assistante Sonja. Elle déclare : « Maintenant ses parents vont devoir l'entretenir jusqu'à ce que mon chèque arrive. Chèque qu'elle ne mérite pas et qu'elle n'aura pas. »

Voilà qui est on ne peut plus clair ! Lady Gaga ajoute : « Je vais donner toute la somme qu'elle demande à mes employés qui travaillent dur pour moi et qui la méritent. Je vais la donner à Sonja pour son cancer du sein, pour sa mastectomie… je ne vais pas la lui donner à elle alors elle peut aller se faire voir. »

Ce sont les employés de Gaga qui doivent être contents, une prime de 380 000 dollars, ça n'arrive pas tous les jours !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Nudité, grossesse et suicide... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.