Chris Brown accusé de fraude !

Image précédente
Karrueche Tran 1/96 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Les tourtereaux.

le - fraude

Chris Brown est dans le collimateur de la justice et elle ne compte pas le lâcher. Le procureur du district de Los Angeles prétend que Chris Brown a falsifié les documents concernant les heures de service communautaire dont il a été mandaté suite à l'agression de Rihanna ! Les derniers événements ont dû aggraver le cas du rappeur. Entre l'agression de Frank Ocean et le rapport de Tony Parker (comme quoi Chris serait un homme très violent et dangereux), il y a de quoi avoir peur que sa liberté conditionnelle ne se transforme en véritable condamnation.

Chris Brown : son procureur l'accuse de fraude.

Après une enquête approfondie, le procureur estime que les 202 jours de service communautaire que Chris Brown prétendait avoir complété n'ont jamais eu lieu et que c'est grâce à son amitié avec le chef de la police de Richmond, et la manipulation orchestrée par sa mère, que le rappeur a réussi à falsifier ses rapports. Sans oublier les dates de concerts, qui le maintenaient hors du pays. Le procureur avait annoncé : « Au mieux c'est bâclée ... et au pire c'est frauduleux. »

Le procureur furibond, a demandé au juge de rejeter les rapports de Chris et de lui ordonner de remplir 180 jours supplémentaires de services communautaires. Encore heureux qu'il ne le jette pas en prison ! 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs selfies en sous-vêtements

Stars : leurs selfies en sous-vêtements

Place aux sous-vêts !