Chris Brown fraude : son avocat s'insurge

Image précédente
Chris Brown et son "jumeau" 1/104 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown et son frère "jumeau" sur Instagram.

le - communiqué

On vous a annoncé ce matin que Chris Brown a été accusé de fraude par le procureur du district de Los Angeles. En effet, le rappeur n'aurait pas rempli les heures de service communautaire mandaté par la justice en 2009.

Voilà qui est fort embêtant, car non seulement cette accusation peut obliger le rappeur de reprendre ses heures de service communautaire (soit 180 heures), pire encore, elle pourrait faire voler en éclat sa liberté conditionnelle.

L'avocat de Chris Brown se lâche sur le bureau du procureur dans un communiqué

Mark Geragos, l'avocat de Chris, n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Il jure que son client était occupé à « récurer des sols et peindre des murs ». Pauvre Breezy !

Comme la meilleure défense est l'attaque, il s'en est donné à cœur joie en s'insurgeant sur le bureau du procureur dans un communiqué : « Apparemment, le bureau du procureur de district a complètement perdu la tête. Ils font des déclarations calomnieuses, outrageantes et diffamatoires et, apparemment, ils ont perdu leur capacité à lire leurs propres rapports ... Ils doivent être gênés. »

Espérons que les propos de Mark Geragos n'enfoncent pas plus Chris Brown !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Les décoltés XXL de Kim Kardashian

Les décoltés XXL de Kim Kardashian

Quoi de mieux pour célébrer le 34ème anniversaire de Kim ?