Russell Brand : « Katy Perry était parfaite de haut en bas »

Image précédente
Russell Brand 1/42 © Capture d’écran/Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Russell Brand

Une barbe, des cheveux longs, nul doute Russel ressemble au capitaine Crochet.

le - déclaration

Mis à part le fait qu'ils ne s'adressent plus la parole, tout semble être au beau fixe entre Russell Brand et Katy Perry. Il est sûr qu'on ne vit pas tous nos séparations de la même manière mais le jeune couple de divorcés semblent avoir pris le parti de la complaisance : entre Katy qui le félicite de ses 10 ans de sobriété et lui qui lui jette des fleurs lors d'une récente interview, on se croirait chez les Bisounours.

Russell Brand : « Je ne vais pas compromettre le vagin de mon ex-femme pour l'amour de l'audimat ! »

En effet, invité à l'émission radio Sirius sur XM Radio d'Howard Stern, Russell a fait le pitre (pour changer). Stern connu pour ses questions perverses avait décidé de taquiner Russell sur l'actuelle liaison de John Mayer et de son ex-femme : « Ne sait-elle pas qu'il est un coureur de jupons encore pire que toi ? » Piqué au vif, l'humoriste lui lance : « Pire ou meilleur, ça dépend de la façon dont tu vois les choses. Attends, je n'aime pas ça ! Je suis de classe mondiale » Cassé le pauvre John !

Très vite, il se ressaisit et non sans provocation, il rajoute : « Vous devez laisser mourir l'instinct qui pousse à protéger quelqu'un une fois que vous divorcez. Que Dieu m'aide, Howard Stern, je ne vais pas compromettre le vagin de mon ex-femme pour l'amour de l'audimat ! Cette femme était parfaite, de haut en bas. »

Et pour une fois, on ne le contredira pas ! 


Russell Brand : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...